Doyenné de Ciney

Un petit mot... (fin mai et juin 2014)

lundi 26 mai 2014 par Doyenné de Ciney

Chers vous tous,

Notre doyenné va vivre un double évènement spirituel important : sa consécration au Coeur Immaculé de Marie (le samedi 7 juin à Beauraing), dans le cadre de la Pentecôte, et sa consécration au Coeur Sacré de Jésus (le vendredi 27 juin, en lʼéglise des Capucins de Ciney).
Chacune de ces consécrations sera précédée dʼune neuvaine de veillées de prière intense qui se vivront dans les différentes paroisses de nos secteurs. Nous nous déplacerons donc pour nous unir dans une prière fervente, implorant les grâces du Seigneur pour nos communautés et notre doyenné. Ceux qui ne pourront venir, voudront bien sʼunir, par le coeur, avec les prières proposées à tous , sur notre site.
La consécration au Coeur de Marie et au Coeur de Jésus signifie que nous nous en remettons totalement à leur protection, à leur intercession auprès du Père pour recevoir une nouvelle Pentecôte, accueillir les dons de lʼEsprit Saint et vivre vraiment les grâces de notre baptême en vue de la Nouvelle Evangélisation joyeuse dans laquelle notre Pape François nous invite sérieusement à entrer.
Je remercie chacun de prendre à coeur, selon ses possibilités et ses talents, ce double évènement spirituel majeur pour notre doyenné. Que le Seigneur nous garde et nous bénisse dans sa Paix !

Abbé Pierre Renard

JPEG - 45.7 ko
Sanctuaire de Beauraing

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 47 / 97270

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Racine   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 1

Ce site est une archive. Il n’est plus mis à jour depuis le mois de mars 2017.
Les dernières informations sont sur http://www.doyennedeciney.be !