Doyenné de Ciney

Un petit mot… (Janvier 2013)

lundi 31 décembre 2012 par Doyenné de Ciney

SAINTE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !

Chers paroissiens d’Achêne, Braibant, Ciney et ailleurs, chers visiteurs,

Nous voulons vous souhaiter une sainte et heureuse année 2013. Celle-ci est particulièrement consacrée par l’Eglise à la redécouverte et à l’accueil renouvelé de la grâce de la Foi. C’est notre foi en effet qui ouvre la porte au Christ et qui Lui permet d’agir en nos vies et ainsi nous deviendrons davantage témoins et missionnaires de son Amour pour tous les hommes et de son désir de rassembler dans l’unité tous les enfants du Père dispersés par le péché. Nous comprenons ainsi l’importance de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens (du 18 au 25 janvier).

Cette vie de foi s’entretient et se nourrit dans une prière personnelle et communautaire sincère et profonde comme nous y appelle sans cesse, à travers les apparitions reconnues, notre maman céleste, Marie, « Celle qui a cru ». Puissions-nous répondre à son appel pour le bien de toute l’humanité, face aux défis qui l’attendent !

Union donc de prière.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 63 / 97270

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Secteur de Ciney-Leignon  Suivre la vie du site Ciney  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 1

Ce site est une archive. Il n’est plus mis à jour depuis le mois de mars 2017.
Les dernières informations sont sur http://www.doyennedeciney.be !