Doyenné de Ciney

Prière devant le Saint-Sacrement

samedi 8 juin 2013 par Doyenné de Ciney

Cette prière « relai » se transmet à chaque changement d’adorateur(trice) et est récitée devant le Saint-Sacrement au début de la « permanence ».

Prière devant le Saint Sacrement
(au début de l’adoration)

Seigneur Jésus, Pain de Vie, merci de me donner ce temps de grâce ! Merci de m’y attendre avec tant d’amour ! Merci de compter sur moi pour cette belle tâche !
Esprit Saint, viens m’aider à m’ouvrir en vérité au Cœur de Jésus qui ne fait qu’Un avec Celui du Père . Viens enlever tout obstacle à ma prière.
Seigneur, je dépose devant Toi tous mes soucis, toutes mes distractions et je viens à Toi dans toute ma pauvreté, tel(le) que je suis.
Je te confie tous ceux qui sont ici avec moi dans cette Chapelle et tous ceux qui y viendront : touche leur cœur de ton feu d’Amour si bienfaisant. Je t’en rends déjà grâce car j’ai confiance en Toi.
Je te présente également toute notre paroisse, tout notre doyenné, tout notre diocèse, toute notre Eglise et ce qui s’y passe en ce moment. Que ta Bénédiction se répande dans tous les cœurs ! Soutiens, nous t’en prions, ici et partout, tous ceux qui , d’une manière ou d’une autre, œuvrent à la nouvelle évangélisation pour la civilisation de l’Amour que Tu désires tant !
Je te confie maintenant toutes les intentions qui habitent mon cœur : ... ... ... Je sais que tu m’entends et ne restes indifférent à aucune prière sincère. Je t’en remercie de tout cœur.
Marie, avec tous les anges et tous les saints, intercède maintenant pour que nous puissions tous adorer Jésus et le Père en l’Esprit Saint, comme Toi qui sais si bien le faire. Merci !

L’adoration perpétuelle à Ciney

Adoration perpétuelle (Souvenir...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 119 / 97270

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Spiritualité  Suivre la vie du site Prières   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 1

Ce site est une archive. Il n’est plus mis à jour depuis le mois de mars 2017.
Les dernières informations sont sur http://www.doyennedeciney.be !